pro league soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pro league soccer

Viens manager ton équipe et la mener au sommet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interview de ricolas

Aller en bas 
AuteurMessage
[)j!br!l C!$$é
Admin
[)j!br!l C!$$é


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille du membre
Club: Arsenal
Place dans le championnat: /////
Budget du club: 30M€

interview de ricolas Empty
MessageSujet: interview de ricolas   interview de ricolas EmptyDim 6 Jan - 19:42

Bonjour ricolas!

Merci d'avoir accepter cette interview

Bayern Munich , un grand club , pas trop de pression pour le diriger ?



Quelles sont vos ambitions de transfert ?



Arsenal vous a fait plusieurs offres , souhaitez vous faire partir des joueur là bas ?


Êtes vous ambitieux pour cette 1ére saison ?


Ce championnat va étre très serré non , comment trouvez vous le niveau de votre équipe par rapport aux autres ?


A bientot Ricolas








copie colle ceux ci et répond en rouge en laissant les questions
Revenir en haut Aller en bas
https://proleaguesoccer.forumsactifs.com
Invité
Invité




interview de ricolas Empty
MessageSujet: Re: interview de ricolas   interview de ricolas EmptyDim 6 Jan - 20:02

Bonjour Mrs,

Mais derien.

Bayern Munich , un grand club , pas trop de pression pour le diriger ?
Oui certe c'est un grand club donc qui dit grand club dit avoir de bon resultat. C'est mon but. Mais avant faut connaitre le groupe et faire que ce groupe de joueur devienne un groupe d'amis et de potes. Donc si l'equipe perd un match c'est toute le monde qui perd et pas que le manager qui se fait engueler. Donc oui j'ai un peu de pression vu que c'est le debut mais sinon je sens que ca va bien ce passé.

Quelles sont vos ambitions de transfert ?
Pour ce mercato mon but est simple vendre le moins de joueur possible pour acheter en option cela ca depend des offres biensur [en riant]. Un bon mercato est fait sur les bases de la construction d'un groupe solide et le moyen financier.

Arsenal vous a fait plusieurs offres , souhaitez vous faire partir des joueur là bas ?
Comme je l'ai dit avant mon but est de consolider une amitier donc si je vend des joueurs des amitiés vont se fissurer puis l'equipe va sombrer dans le rouge. Puis aussi comme je l'ai dit avant: "ce mercato mon but est simple vendre le moins de joueur possible pour acheter en option cela ca depend des offres biensur [en riant]. "

Êtes vous ambitieux pour cette 1ére saison ?
Certe tous les managers sont ambitieux moi je le suis car je suis confiant de l'equipe que j'ai. Je suis sur que nous pouvons fair de bons resultats.

Ce championnat va étre très serré non , comment trouvez vous le niveau de votre équipe par rapport aux autres ?
Je trouve ce championnat équilibre ca va etre celui qui en croit le plus et qui fait les bonnes tactiques qui gagnent.

A bientot Mrs
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de ricolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro league soccer :: ¤¤¤Coin Presse¤¤¤ :: ...:::Interview::::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser